AMAG Villeneuve soutient les jeunes talents sportifs

Avec le parrainage de la fondation de l’Aide Sportive Suisse

C'est avec grand enthousiasme que nous nous engageons en faveur de jeunes sportifs régionaux. Graines de champion, nous sommes admiratifs de leur persévérance et ambitions. Nous leur souhaitons bonne chance et beaucoup de succès sur le plan sportif et scolaire.


Leeloo Granger de Vevey - Tir à l’arc
La jeune athlète a déjà obtenu des succès nationaux et internationaux. En 2016, elle gagne le championnat suisse Indoor. En 2017, Leeloo s'entraine intensément tout en débutant ses études à l'EPFL. Ses efforts sont récompensés, elle obtient 2 médailles d'or et bat son record personnel lors de compétitions régionales en 2018. Son rêve : les Jeux olympiques de Tokyo en 2020..

Leeloo (2)

Ilham Aliénor Tresson de La Tour-de-Peilz - Taekwondo
Membre de l'équipe nationale de taekwondo, elle remporte le championnat suisse en 2016 et 2017 et se classe 5ème au championnat d'Europe 2017. Blessée lors du championnat d'Europe 2018, elle ne peut finir son match. Ilham sera en mesure de reprendre l'entrainement et la compétition des le début d'année 2019 en catégorie Junior -59KG. Son objectif ultime : Participer aux Jeux olympiques de 2024 et de 2028.

Portrait_Tresson3_327x200Px


AMAG Villeneuve