Le nouveau Multivan

Bienvenue dans un nouvel univers

Le nouveau Multivan incarne l’entrée dans une ère nouvelle. Une époque qui tente de concilier les besoins des plus âgés avec les aspirations de la jeune génération. C’est pourquoi le nouveau Bus apparaît désormais encore plus urbain et moins polluant, encore plus numérique et connecté, et encore plus haut de gamme et confortable. Le tout sans compromettre sa fonctionnalité et sa polyvalence. C’est là que l’équipement haut de gamme moderne rencontre les qualités polyvalentes habituelles. Jugez par vous-même et découvrez le nouveau Multivan.

Profitez de la nouvelle liberté



vw-new-multivan-ehybrid

Hybride rechargeable
La propulsion se transforme en alternative

Ronronner en mode purement électrique à travers la ville? C’est désormais possible grâce au nouveau Multivan eHybrid. Parce qu’une fois complètement chargé, il vous aidera à parcourir de nombreux trajets quotidiens en mode purement électrique. Vous pouvez par exemple circuler en milieu urbain régulièrement sans émettre de CO2 au niveau local. En outre, vous savourez des sensations de conduite uniques et prouvez que l’avenir de la jeune génération vous tient à cœur.


Table multifonctions
La console centrale devient la pièce maîtresse

Le nouveau Multivan est synonyme d’encore plus de liberté. La table multifonctions en profite aussi dans l’habitacle. Le positionnement et la forme de la table nouvellement développée sont variables. En effet, une fois repliée, elle peut être déplacée sur les rails jusqu’entre les sièges avant et être utilisée comme console centrale avec ses compartiments de rangement et ses porte-gobelets.

vw-new-multivan-mittelkonsole



vw-new-multivan-einzelsitzsystem


Système de sièges individuels
L’habitacle devient un espace de liberté

L’un des atouts du nouveau Multivan réside dans les sièges individuels rabattables et facilement amovibles à l’arrière. Peu importe que vous optiez pour les sièges orientés dans le sens de la marche ou une disposition en vis-à-vis, ces deux versions permettent de réaliser encore plus facilement une grande variété de configurations de sièges. Autre spécificité: les sièges extérieurs peuvent être chauffés pour la première fois de sorte que les enfants soient installés bien au chaud pendant les froides journées d’hiver.




Expérimentez la nouvelle ambiance



vw-new-multivan-panoramadach


Toit panoramique en verre
Le toit se transforme en ciel

Laissez-vous séduire par le premier toit panoramique en verre qui ait jamais été installé dans un Multivan. Le toit panoramique en verre en deux parties offre une vue céleste, un habitacle baigné de lumière et une sensation d’espace encore plus prononcée. Parallèlement, un revêtement spécial «LowE» réduit le rayonnement thermique et place le confort optimal typique du Multivan à un niveau supérieur.


 
Niveau haut de gamme
Le confort se transforme en première classe

Le Multivan n’a jamais été aussi intelligent, connecté et confortable. Le tableau de bord flottant, avec son paysage d’affichage numérique, donne une impression de grande clarté et de grande classe. Le volant multifonction gainé de cuir avec palettes, le Digital Cockpit et un système d’info-divertissement avec écran tactile de 25,4 cm sont installés à bord de série. Sur demande, des sièges ergonomiques ErgoComfort à 18 paramètres et un système audio haut de gamme Harman Kardon avec 14 haut-parleurs haute performance sont même possibles.

vw-new-multivan-komfort



vw-new-multivan-konferenzraum


Des matériaux de qualité
L’arrière se transforme en salle de conférence

L’habitacle du nouveau Multivan a été conçu pour que vous vous y sentiez parfaitement à l’aise. Les élégants revêtements de siège en cuir bicolore «Savona» reprennent les couleurs des jupes latérales et s’harmonisent avec les baguettes décoratives «Dark Woodgrain Optic» d’aspect noble. À l’arrière, les places assises sont équipées de ports USB-C. Et l’éclairage d’ambiance multicolore vous permet de choisir vous-même les couleurs qui illumineront votre habitacle.


Scania Suisse SA