D-Liner by Scania Suisse SA

Une nouvelle technique servant de base à de nouvelles solutions!

Le D-Liner est un nouveau camion à châssis surbaissé et pneus mixtes qui, au lieu d’un essieu tandem, n’a qu’un seul essieu à pneumatiques jumelés.

En plus d’une charge utile sensationnelle allant jusqu’à 1’400 kg selon la superstructure, ce nouveau développement séduit par des coûts de maintenance considérablement réduits grâce à la solution à deux essieux. Ceci est rendu possible grâce à la nouvelle technologie brevetée de l’essieu FGS. En plus d’un avantage en poids de plus de 30% dans certains cas, le véhicule convainc par ses excellentes caractéristiques de conduite grâce à un contrôle de niveau et un système de suspension sophistiqué. De plus, grâce à la faible hauteur du coffe à bagages, les avantages pour la santé ne doivent pas être sous-estimés. Cette technologie n’apporte donc que des avantages pour le dos et les articulations!



AVANTAGES
  • Châssis abaissable
  • Compartiment de chargement bas
  • Ménage le dos et les articulations
  • Charge utile jusqu’à 1’400 kg selon la superstructure
  • Différentes variantes de carrosserie
  • Bon confort de conduite
  • Grande stabilité de conduite
  • Grande facilité d’entretien
  • Axe sans entretien
  • Faibles coûts d’entretien

ÉQUIPEMENT
  • Tête de traction VW Transporter (manuelle ou automatique)
  • Châssis FGS de Scania Suisse SA
  • Homologation officielle pour la Suisse
  • Commande de niveau avec panneau de commande
  • Compensation hydraulique du roulis
  • Pneumatiques jumelées
  • Jantes en aluminium
  • Freins à disque
  • Système de remorque

Laissez-vous convaincre lors d’un essai routier avec l’un de nos véhicules de démo :
 
Coffre à bagages à portes à papillon arrière
1’250 kg der charge utile!

2 sièges, empattement 4’000 mm
2.0 TDI avec 150ch et 340 Nm, boîte manuelle à 6 r.,
Espace de chargement (LxLxH): 4’020 x 2’200 x 2’200 mm

Hauteur du rebord du compartiment de chargement
Position de conduit 730 mm, abaissée 560 mm
Marchepied arrière abaissé 250 mm
Coffre avec rampe
1’250 kg der charge utile!

2 sièges, empattement 4’000 mm
2.0 TDI avec 150 ch et 340 Nm, 7 vitesses DSG
Espace de chargement (LxLxH): 4’020 x 2’200 x 2’200 mm

Hauteur du rebord du compartiment de chargement
Position de conduite 730 mm, abaissée 560 mm
Espace de chargement: 300 kg (jusqu’à 2’500 kg possible)

Plate-forme avec rampe repliable
1’300 kg der charge utile!

2 sièges, empattement 4’000 mm
2.0 TDI avec 150 ch et 340 Nm, 7 vitesses DSG
Espace de chargement (LxLxH): 3’900 x 2’200 x 300 mm

Hauteur du rebord de chargement
Position de conduite 685 mm, abaissé 560 mm
Rampe repliable Capacité de charge 1’500 kg
Caisse réfrigérée
1'000 kg der charge utile!

2 sièges, empattement 3’800 mm
2.0 TDI avec 150 ch et 340 Nm, boîte manuelle à 6 r.,
Espace de chargement (LxLxH): 3’240 x 2’050 x 1’920 mm

Service de produits frais jusqu’à 0°C
Refroidissement monobloc de la paroi avant
Refroidissement en état de marche et à l’arrêt (230V)

Ça vous intéresse ? Nos conseillers de vente se feront un plaisir de vous informer personnellement des nombreux avantages du D-Liner: