La meilleure adresse de service pour les clients commerciaux

En règle générale, un véhicule utilitaire VW est un véritable outil de travail. Souvent, c’est même grâce à lui que les employés d’une entreprise peuvent être productifs. Chez Scania Suisse, ce constat est un raison suffisante pour concevoir le service au-delà de ce que font les autres.

Livraison de marchandises, transport de travailleurs sur les chantiers ou acheminement de toutes sortes d’équipements: ce ne sont là que quelques-unes des nombreuses tâches qu’un véhicule utilitaire VW peut accomplir pour nos clients. Quel que soit sa mission ou son secteur d’activité, il doit toujours être prêt à intervenir. Pleinement conscient de cette prérogative, les collaborateurs de Scania Suisse proposent aux clients commerciaux tous les services requis pour que leurs véhicules utilitaires VW puissent tenir quotidiennement leur engagement.

Réduire au maximum l’immobilisation
Scania Suisse accorde une importance particulière à la flexibilité car le temps, c’est de l’argent. En particulier lorsqu’un véhicule est à l’arrêt pour un entretien ou une réparation. Pour cette raison, les ateliers aménagent des créneaux de rendez-vous à court terme, disponibles en tout temps, afin de remettre les véhicules sur la route dans les plus brefs délais. Comme ils disposent du savoir-faire nécessaire pour le véhicule, mais aussi pour les superstructures tels que les ponts élévateurs ou les unités de réfrigération par exemple, ce service express s’applique également aux véhicules spéciaux. Scania Suisse se présente indéniablement comme l’un des prestataires les plus compétents du pays dans ce domaine, grâce à une étroite collaboration avec plusieurs constructeurs de véhicules.

Plus longtemps et plus souvent
Nos clients et leurs véhicules utilitaires VW sont occupés toute la journée. Des rendez-vous qui s’ajoutent aux tâches courantes deviennent donc contre-productifs. Pour cette raison, Scania Suisse prévoit des heures d’ouverture spéciales, tôt le matin comme tard le soir, ainsi que le samedi. La semaine de six jours offre une plus grande souplesse d’utilisation de l’atelier et attire de nombreux clients chez Scania, qu’ils soient utilisateurs de véhicules utilitaires VW ou d’équipements professionnels d’autres marques. Ils apprécient en particulier le fait d’avoir un point de contact unique pour tous les travaux d’atelier, indépendamment de la marque. L’expertise étendue de Scania en matière de véhicules commerciaux est la garantie d’un service de qualité constant, pour toutes les marques.

Les avantages de Scania Suisse pour les entreprises, en un coup d’œil:
- Rendez-vous à court terme pour les travaux d’entretien et de réparation
- Un interlocuteur unique pour tous les travaux d’atelier, indépendants de la marque
- Spécialisation dans la maintenance des superstructures telles que ponts élévateurs, unités de réfrigération, etc.
- Grande flexibilité des ateliers grâce à la semaine de 6 jours
- Solutions de véhicules à la carte
- Des interlocuteurs compétents pour les véhicules utilitaires VW
- Grande flotte de véhicules neufs, de démonstration et d’occasion
- Un financement flexible ainsi que des solutions d’entretien et de réparation

Texte: Simon Tottoli (autentio gmbh)
Photo: VW Véhicules Utilitaires Suisse